Quels sont les différents types de paiement possibles pour ma facture ?

ENGIE met à la disposition du Client Particulier la possibilité de payer à ce jour par :

  • prélèvement automatique sur son compte bancaire, postal ou caisse d’épargne,
  • carte bancaire par téléphone en appelant le numéro vert (gratuit depuis les fixes et mobiles) : 0 800 230 230,
  • TIP SEPA en datant et signant le document TIP SEPA de la facture Client Particulier,
  • chèque, en joignant le document TIP SEPA de la facture Client Particulier,
  • espèces au bureau de poste choisi par le Client Particulier avec sa facture, en utilisant le service TIP paiement en espèces de la Banque Postale. Ce service payant est facturé par la Banque Postale en sus du montant de la facture. Le coût de ce service est pris en charge par ENGIE pour les Clients Particulier bénéficiant d’une aide du Fonds Solidarité Logement,
  • chèque énergie.

ENGIE met à la disposition du Client Professionnel la possibilité de payer à ce jour par :

  • prélèvement automatique,
  • chèque, en joignant le document TIP SEPA de la facture.

Les CPV peuvent prévoir d’autres modalités de paiement.