J’emménage dans une résidence/un local desservi en gaz par ENGIE GPL…

De quelles informations dois-je disposer ?

  • L’adresse d’emménagement,
  • Le nom du prédécesseur ou le numéro du matricule compteur,
  • Votre RIB,
  • Votre référence pour tout contact, si vous avez déjà été client ENGIE.
    Et si vous êtes déjà sur place :

  • L’état des lieux d’entrée,
  • Le relevé du compteur, mentionné sur votre état des lieux entrant.

Quand nous contacter ?

    Il est nécessaire de nous contacter 5 à 10 jours avant votre emménagement, car des délais sont à prévoir pour le rétablissement du gaz au compteur.

Quels sont les délais et les frais d’intervention ?

Le délai pour un rendez-vous de mise en service du gaz coupé est de 5 jours ouvrés.

    • Pour une mise en service à moins de 5 jours ouvrés, vous devez prévoir des frais supplémentaires.

Attention :

  • En cas d’annulation de votre part 48h avant rendez-vous, un frais vous sera facturé.
  • En cas de non-exécution d’une intervention programmée par votre fait (absence au rendez-vous…) ou en cas de non communication de votre relevé d’index, un relevé spécial vous sera facturé.

Le contrat prend effet à la date de l’intervention.