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- Les métiers du GPL
 - Alain, Normalisateur gaz
 - Anthony, Chef de groupe Distribution Bastia
 - Florian, Cadre Technique gaz
 - Georges, Chef de pôle Ingénierie Gaz
 - Jean-Noël, Contremaître production à Bastia
 - Mathieu, Chef de Groupe Production à Bastia
 - Pascal, Chef d’agence d’Exploitation Gaz Ajaccio
 - Simon, Contremaître Distribution Gaz à Ajaccio
 
 
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 - Vos services à Ajaccio
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 - Questions/Réponses
 
    J’emménage dans une résidence/un local desservi en gaz par ENGIE GPL…
De quelles informations dois-je disposer ?
- L’adresse d’emménagement,
 - Le nom du prédécesseur ou le numéro du matricule compteur,
 - Votre RIB,
 - Votre référence pour tout contact, si vous avez déjà été client ENGIE.
 
Et si vous êtes déjà sur place :
- L’état des lieux d’entrée,
 - Le relevé du compteur, mentionné sur votre état des lieux entrant.
 
Quand nous contacter ?
- Il est nécessaire de nous contacter 5 à 10 jours avant votre emménagement, car des délais sont à prévoir pour le rétablissement du gaz au compteur.
 
Quels sont les délais et les frais d’intervention ?
Le délai pour un rendez-vous de mise en service du gaz coupé est de 5 jours ouvrés.
- Pour une mise en service à moins de 5 jours ouvrés, vous devez prévoir des frais supplémentaires.
 
Attention :
- En cas d’annulation de votre part 48h avant rendez-vous, un frais vous sera facturé.
 - En cas de non-exécution d’une intervention programmée par votre fait (absence au rendez-vous…) ou en cas de non communication de votre relevé d’index, un relevé spécial vous sera facturé.
 
Le contrat prend effet à la date de l’intervention.