- Accueil
- Actualités
-
Nous connaître
- Nous connaître
-
Les métiers du GPL
- Les métiers du GPL
- Alain, Normalisateur gaz
- Anthony, Chef de groupe Distribution Bastia
- Florian, Cadre Technique gaz
- Georges, Chef de pôle Ingénierie Gaz
- Jean-Noël, Contremaître production à Bastia
- Mathieu, Chef de Groupe Production à Bastia
- Pascal, Chef d’agence d’Exploitation Gaz Ajaccio
- Simon, Contremaître Distribution Gaz à Ajaccio
- Nous connaître
- Les métiers du GPL
- Alain, Normalisateur gaz
- Anthony, Chef de groupe Distribution Bastia
- Florian, Cadre Technique gaz
- Georges, Chef de pôle Ingénierie Gaz
- Jean-Noël, Contremaître production à Bastia
- Mathieu, Chef de Groupe Production à Bastia
- Pascal, Chef d’agence d’Exploitation Gaz Ajaccio
- Simon, Contremaître Distribution Gaz à Ajaccio
- Vos services à Ajaccio
-
Vos services à Bastia
- Questions/Réponses
J’emménage dans une résidence/un local desservi en gaz par ENGIE GPL…
De quelles informations dois-je disposer ?
- L’adresse d’emménagement,
- Le nom du prédécesseur ou le numéro du matricule compteur,
- Votre RIB,
- Votre référence pour tout contact, si vous avez déjà été client ENGIE.
Et si vous êtes déjà sur place :
- L’état des lieux d’entrée,
- Le relevé du compteur, mentionné sur votre état des lieux entrant.
Quand nous contacter ?
- Il est nécessaire de nous contacter 5 à 10 jours avant votre emménagement, car des délais sont à prévoir pour le rétablissement du gaz au compteur.
Quels sont les délais et les frais d’intervention ?
Le délai pour un rendez-vous de mise en service du gaz coupé est de 5 jours ouvrés.
- Pour une mise en service à moins de 5 jours ouvrés, vous devez prévoir des frais supplémentaires.
Attention :
- En cas d’annulation de votre part 48h avant rendez-vous, un frais vous sera facturé.
- En cas de non-exécution d’une intervention programmée par votre fait (absence au rendez-vous…) ou en cas de non communication de votre relevé d’index, un relevé spécial vous sera facturé.
Le contrat prend effet à la date de l’intervention.